top of page

Week 58: Celle qui est allée au temple !

Photo du rédacteur: SistermortierSistermortier


Hello tout le monde!


Une nouvelle semaine vient de s'écouler! Nous étions pas mal occupées avec Sister Sharp!

Premièrement, mardi dernier j'ai pu aller au temple! Président nous a donné l'autorisation d'y aller pour le scellement des Onwuata. J'étais tellement heureuse de pouvoir être avec eux pour cette occasion si spéciale! Le scellement était simple et beau. Je ne sais pas trop comment expliquer le sentiment que j'ai ressenti toute la journée. C'était simplement un sentiment de vraie joie. J'ai pu voir devant mes yeux une famille être scellée pour le temps et pour l'éternité. J'étais reconnaissante de pouvoir être témoin de ce merveilleux événement.



J'ai pu aussi passer du temps avec Sister Latu et Sister Madriaga ainsi que Bishop et Lauren qui étaient présents. Je suis toujours heureuse de les voirs.


Mercredi, nous avions conférence de zone! Nous avons eu une super journée avec des trainings édifiants.

Le reste de la semaine était pas mal chargée avec les leçons de nos amis et certains membres ainsi que les échanges avec les sisters qui habitent à Illford. Nous avons passé une superbe journée avec les sisters. Nous avons dormis chez elle le vendredi soir et samedi j'ai pu passer ma journée avec Sister Ephraim! Pour ceux qui se souviennent, Sister Ephraim était l'une de mes mtc companion donc c'était super cool de pouvoir servir ensemble. Nous avons vu pas mal de miracles et avons trouvé de nouveaux amis à enseigner dans leur secteur.



Dimanche nous avons eu une bonne journée de sabbat qui était pas mal chargée, et qui l'est devenue encore plus, lorsqu'on a appris qu'on devait se rendre aux interviews d'une zone que l'on supervise, pour y donner une formation haha. On a du brainstormer notre training ce soir-là pour le lendemain, mais on l'a fait haha.



Du coup, lundi nous avons passé notre journée à Hyde Park pour les interviews. J'ai adoré les témoignages des Elders. La plupart d'entre eux sont récemment arrivés dans la mission et ils m'ont fait penser à mon petit frère Gabriel qui a, lui aussi, récemment commencé sa mission.

Leurs témoignages m'ont touchée et cela m'a rappelé mon début de mission qui parfois peut être un peu dur parce que nous devons nous adapter à tant de choses nouvelles, mais l'on doit aussi s'humilier pour permettre de devenir la personne que Dieu veut que nous soyons.




Je suis reconnaissante de la possibilité de servir à Londres et d'être avec ma compagne Sister Sharp. Elle est géniale et nous nous entendons super bien!

Pour notre p-day aujourd'hui, nous sommes allées au centre de Londres et nous avons profité du beau soleil!


Voilà tout pour cette semaine!

With love

Sister Mortier


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page